TRAITEMENT CONTRE LA CELLULITE

RÉDUISEZ RAPIDEMENT ET EFFICACEMENT LA CELLULITE DE VOTRE CORPS

Excellente alternative à la chirurgie esthétique pour le visage et le corps, La radiofréquence utilisée par Sheerwave est une manière sécuritaire et non-invasive de raffermir la peau relâchée manquant de tonus.

La technologie SHEERWAVE 360

La radio fréquence est une émission d’ondes de haute fréquence qui génèrent de la chaleur en pénétrant dans les tissus.
Système innovant en médecine esthétique, la radiofréquence permet de chauffer les couches superficielles et profondes de la peau sans léser les tissus jusqu’à 20 mm de profondeur.
Sous l’effet de la chaleur, les adipocytes et les fibres de collagène se rétractent entraînant ainsi une tension immédiate et visible de la peau.
Au fil des traitements, les fibroblastes stimulés vont produire un nouveau collagène (néocollagénèse) et la peau va se retendre progressivement avec une diminution des rides et ridules.
Cette action combinée entraîne un raffermissement cutané immédiat visible dès la première séance ainsi qu’une réduction significative et progressive de la cellulite.

Zones d’action du traitement

  • Réduit la cellulite localisée
  • Réduit le tour de taille
  • Réduction des graisses
  • Raffermit la peau des cuisses, des bras et du cou
  • Remonte le visage (joue, bouche, cernes,front)

Les traitements

Les traitements SHEERWAVE sont non-invasifs et sans douleur. Une chaleur importante est ressentie durant le traitement ainsi qu’une aspiration séquentielle. En général, une séance dure entre 30 et 45 minutes. Et vous pouvez retourner à vos activités quotidiennes sans problème après votre traitement, car il n’y a aucune douleur et aucun effet secondaire connu. Les traitements VENUS LEGACY sont 100 % sécuritaires, sans douleur et adaptés à tous les types de peau.

Les résultats

VENUS LEGACY offre des résultats rapides pour diminuer la cellulite, obtenir une réduction de la circonférence tout en améliorant le tonus de la peau. Toutes les zones du corps peuvent être traitées. Les zones privilégiées sont les cuisses, les fesses, les bras, le ventre et le dos. Une amélioration est souvent visible dès la première séance. En général, de 6 à 8 traitements sont nécessaires afin d’obtenir des résultats durables. Nous observons des résultats immédiats et à long terme au niveau du cou et du corps :

  • Réduction de la cellulite
  • Réduction de la circonférence des cuisses
  • Réduction du tour de taille
  • Raffermissement de la peau

novaderma-venus-legacy

DES RÉPONSES A VOS QUESTIONS :
Comment fonctionne le collagène?

Le collagène est comme le rebondi d’un matelas. C’est ce qui fait que la peau est ferme et rebondie. Avec l’âge, on produit de moins en moins de collagène et la peau s’affaisse. C’est là que la radiofréquence intervient. Stimulé par la chaleur de la radiofréquence, le corps se met à produire du collagène, qui permet de tendre de nouveau la peau.

 

 

Combien de temps l'effet va durer ?

Une amélioration est souvent visible dès la première séance. En général, de 6 à 8 traitements sont nécessaires afin d’obtenir des résultats durables.

 

 

Est-ce que ce traitement est douloureux ?

On ressent une intense chaleur tout au long du traitement, mais celui-ci demeure confortable grâce aux multiples points d’entrée et de sortie de la radiofréquence.

 

Puis-je retourner à mes activités rapidement suivant le traitement ?

Il est possible de retourner rapidement aux activités quotidiennes après tout traitement de radiofréquence. Il est seulement préférable de protéger tout contact avec le soleil avec une protection SPF pour les 24h suivant le traitement

Coiffure Délia a votre style en tête ! La référence en coiffure et beauté, de la tête aux pieds

Prendre rendez-vous