RÉDUCTION PERMANENTE DES POILS

GRÂCE À LA LUMIÈRE PULSÉE IPL

Optez pour une solution durable, économe et pratique avec l’épilation permanente, offerte pour hommes et pour femmes au centre d’esthésime Délia!

 

La technologie IPL 360 (lumière pulsée)

La technique de la lumière pulsée (Intense Pulsed Light ou IPL) est une technique utilisée tant pour l’épilation permanente que pour le traitement des signes du vieillissement ou les traitements de problèmes de peaux

La lumière pulsée permet de traiter efficacement plusieurs problèmes du visage tels que les taches pigmentaires, la rosacée, les dommages causés par le soleil et l’acné. La technologie IPL 360 contribue à redonner à la peau un aspect plus lisse, un teint plus lumineux et plus homogène.

Zones d’action du traitement

  • Tout le corps
    • Jambes
    • Bikini
    • Torse et dos
  • Pour Hommes et pour Femmes

Les traitements

Les traitements SHEERWAVE sont non-invasifs et sans douleur. Une chaleur importante est ressentie durant le traitement ainsi qu’une aspiration séquentielle. En général, une séance dure entre 30 et 45 minutes. Et vous pouvez retourner à vos activités quotidiennes sans problème après votre traitement, car il n’y a aucune douleur et aucun effet secondaire connu.

Les résultats

 

  • Réduction de la cellulite
  • Réduction de la circonférence des cuisses
  • Réduction du tour de taille
  • Raffermissement de la peau

DES RÉPONSES A VOS QUESTIONS :

Est-ce que c'est assuré que tous mes poils disparaîtront ?

Les clients peuvent s’attendre a une réduction permanente de la pilosité, mais il est impossible de garantir que le poil ne repoussera plus sur la zone traitée. En effet, sous l’influence des changements corporels (fluctuations hormonales avec l’âge, grossesse, prise de poids), il est possible que le duvet évolue en poils plus foncés. L’épilation au laser ne peut pas empêcher ce phénomène, mais ces poils pourront être traités de la même façon au moment voulu.

Comment ça fonctionne ?

La lumière émise par le laser  est absorbée par le pigment présent à la base du follicule pileux. Le laser libère son énergie en une fraction de seconde. Ce laps de temps est suffisamment long pour détruire le follicule pileux et suffisamment court pour préserver le tissu adjacent. L’embout du laser, une technologie brevetée, refroidit la peau afin de la protéger la peau pendant l’émission d’énergie. Les diodes émettent un rayonnement à une profondeur de 800 nm, idéale pour atteindre le poil tout en préservant les vaisseaux sanguins et les tissus. La surchauffe du follicule pileux entraîne sa destruction ou sa détérioration ce qui cause une croissance ralentie et, dans la majorité des cas, une destruction permanente du follicule.

Est-ce que ce traitement est douloureux ?

Pour la majorité des personnes, l’intervention n’est pas très douloureuse. La sensation est souvent comparée au coup d’une bande élastique tirée contre la peau. L’intensité de la douleur varie d’une personne à une autre et d’une zone à une autre. Chez la plupart des individus, le processus est bien toléré. Différentes parties du corps sont plus sensibles que d’autres.

Certaines personnes choisissent d’appliquer une crème anesthésiante avant le traitement.

Puis-je retourner à mes activités rapidement suivant le traitement ?

Oui, sans problèmes!

Coiffure Délia a votre style en tête ! La référence en coiffure et beauté, de la tête aux pieds

Prendre rendez-vous