TRAITEMENT CONTRE L’ACNÉ

AUGMENTEZ DURABLEMENT LA QUALITÉ DE VOTRE PEAU

Le Sheerwave IPL 360 détruit les bactéries responsables de l’acné. Sans effet secondaire, il en résulte une peau nette, débarrassée de ses imperfections.

La technologie IPL 360 (lumière pulsée)

La technique de la lumière pulsée (Intense Pulsed Light ou IPL) est une technique utilisée tant pour les traitements contre l’acné que les traitements contre le vieillissement général de la peau (rides, rosacée etc.)

La lumière pulsée permet de traiter efficacement plusieurs problèmes du visage tels que les taches pigmentaires, la rosacée, les dommages causés par le soleil et l’acné. La technologie IPL 360 contribue à redonner à la peau un aspect plus lisse, un teint plus lumineux et plus homogène.

 

Zones d’action du traitement

  • Guérit et protège de l’acné sur le visage et le corps
  • Réduit les rougeurs du corps et du visage
  • Réduction des graisses
  • Pigmentation de la peau

Les traitements

Les traitements IPL sont non-invasifs et sans douleur. Une chaleur importante est ressentie durant le traitement ainsi qu’une aspiration séquentielle. En général, une séance dure entre 30 et 45 minutes. Et vous pouvez retourner à vos activités quotidiennes sans problème après votre traitement, car il n’y a aucune douleur et aucun effet secondaire connu. Les traitements  sont 100 % sécuritaires, sans douleur et adaptés à tous les types de peau.

VOYEZ PAR VOUS-MÊME LE RÉSULTAT APRÈS SEULEMENT 1 SÉANCE!

DES RÉPONSES A VOS QUESTIONS :

Est-ce que les résultats sont permanents ?

Aucun traitement ne peut être qualifié de permanent. Le maintien quotidien d’une bonne hygiène de la peau avec des produits de soins adaptés améliore grandement la durabilité des résultats. Dans certains cas, il pourra être conseillé, après une période de pause de huit semaines, de refaire quatre traitements consécutifs, à raison d’un traitement par semaine.

Après combien de séance le résultat se fera visible ?

Bien que chaque personne soit unique, les résultats apparaissent généralement après deux à trois semaines.

Est-ce que ce traitement est douloureux ?

Tous nos traitements à la lumière pulsée sont sécuritaires, non-invasifs et sans douleur.

Est-ce que ce traitement rend ma peau vulnérable au soleil ?

Tout au long du traitement, il est suggéré d’éviter tout contact avec le soleil sur les zones traitées. Si désiré, avec une protection SPF, il est sécuritaire d’exposer les zones traitées au soleil après seulement 10 jours suivant le traitement.

 

Coiffure Délia a votre style en tête ! La référence en coiffure et beauté, de la tête aux pieds

Prendre rendez-vous